10 Choses que vous devriez cesser faire si vous voulez vivre plus longtemps

Selon l'Organisation mondiale de la santé, l'espérance de vie moyenne à la naissance dans le monde en 2013 était de 71 ans. La durée de vie humaine moyenne a augmenté de façon constante au cours des dernières décennies grâce aux progrès réalisés dans le domaine de la médecine.

Les vaccins et les médicaments efficaces ont permis de lutter contre les maladies qui pourraient autrement réduire la vie d'une personne.
Choses que vous devriez cesser faire si vous voulez vivre plus longtemps
En fait, la science a contribué à prolonger la durée de vie de la personne moyenne de près de trois décennies au cours du siècle dernier, selon les "Centers for Disease Control and Prevention (CDC)".

Avec la médecine, l'amélioration des conditions de travail et de l'assainissement ainsi que la prise de conscience globale de l'importance d'un mode de vie sain ont également joué un rôle clé dans l'augmentation de la durée de vie.

Si vous voulez être en meilleure santé et vivre plus longtemps, vous devez faire attention à votre mode de vie et à vos choix alimentaires.

Voici 10 choses que vous devriez arrêter faire si vous souhaitez vivre plus longtemps.

1. Régime malsain

La mauvaise alimentation est un facteur majeur de réduction de la qualité de vie et de plusieurs problèmes de santé. L'obésité, le diabète de type 2, les maladies cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux, le taux de cholestérol élevé, la démence et de nombreux types de cancer sont étroitement liés à un régime malsain.

En fait, aux États-Unis, les facteurs diététiques, l'indice de masse corporelle élevé et l'inactivité physique entraînent plus de perte de santé que l'alcool ou la consommation de drogues.

Pour améliorer votre santé, inclure des fruits et des légumes biologiques, des aliments riches en fibres, des produits à grains entiers, des produits laitiers à faible teneur en matière grasse et des graisses saines dans votre alimentation.

Aussi, limiter vos aliments transformés et l'apport en sel. De plus, évitez la caféine. Une alimentation saine est incomplète sans boire suffisamment d'eau pendant la journée.

En outre, ne pas sauter le petit-déjeuner et manger 3 petits repas et des collations saines entre les deux.

2. Être une patate de canapé "couch potato"

Le manque d'activité physique est le facteur le plus important qui affecte votre longévité. Une étude en 2015 publiée dans l'American Journal of Clinical Nutrition a conclu que le manque d'activité physique a longtemps été associé à un risque accru de décès précoce, indépendamment de l'indice de masse corporelle (IMC) d'une personne.

L'activité physique augmente votre immunité, améliore les fonctions cardiovasculaires et respiratoires, ralentit la perte de force musculaire, augmente la masse osseuse, améliore la digestion, favorise le sommeil sonore et prévient la dépression.

Même si vous êtes occupé, il est important de prendre du temps pour une sorte d'activité physique dans votre routine quotidienne. Juste 30 minutes d'exercice par jour, cinq fois ou plus par semaine, peut vous aider à prolonger votre vie.

Faites une promenade ou courez pendant 20 à 30 minutes par jour, profitez d'exercices d'aérobic quelques fois par semaine et optez pour la natation, le vélo, le trekking ou d'autres sports le week-end.

3. Ne pas dormir correctement

Le sommeil que vous recevez quotidiennement peut affecter votre durée de vie. Une étude en 2007 publiée dans le journal "Sleep" a montré qu'une diminution et une augmentation de la durée du sommeil sont associées à l'augmentation des taux de mortalité.

Dormir moins de six heures par nuit vous rend plus susceptible de mourir prématurément que les personnes qui dormissent jusqu'à huit heures.

Le mauvais sommeil régulier vous met en danger de graves problèmes de santé, y compris l'obésité, les maladies cardiaques et le diabète. D'autre part, une bonne nuit de sommeil peut aider à prévenir le stress, la dépression et les maladies cardiaques.

En moyenne, un adulte a besoin d'environ huit heures de sommeil de bonne qualité chaque nuit pour fonctionner correctement. En règle générale, si vous vous sentez fatigué et que vous recherchez des occasions de faire une sieste, il est certain que vous n'êtes pas assez dormi.

Pour vous aider à dormir bien, prenez un dîner léger, gardez votre chambre sombre et sans distraction, méditez, buvez un verre de lait chaud avant de vous coucher, profitez d'un bain chaud la nuit et gardez la température dans votre chambre du bon côté.

4. Se stresser beaucoup

Trop de stress peut porter un péage sur votre santé et peut en fait raccourcir votre vie. Le stress augmente l'hormone cortisol dans le corps, ce qui a des effets négatifs sur votre cœur, votre métabolisme et votre système immunitaire.

Une étude en 2012 publiée dans "British Medical Journal" a montré le lien entre le risque accru de crises cardiaques ou de traits et le stress, ce qui augmente les taux de mortalité.

En prenant des mesures pour réduire le stress, vous pouvez améliorer votre santé ainsi que votre qualité de vie. Moins de stress et d'anxiété aide à renforcer le système immunitaire et diminue la susceptibilité à la maladie. Cela réduit même le risque de dépression et d'anxiété.

L'exercice, le bon sommeil, la visualisation et la méditation peuvent produire des changements visibles dans la réponse au stress de votre corps.

5. Fumer

Si vous fumez, arrête de fumer maintenant pour ajouter des années à votre vie. En fait, cela augmentera également les chances d'une vie sans maladie.

Selon les CDC, on estime que 43,8 millions d'Américains fument et c'est la principale cause de décès évitables aux États-Unis.

La fumée de cigarette contient plus de 1 000 produits chimiques nocifs pour le fumeur ainsi que ceux exposés à la fumée.

Ces produits chimiques peuvent entraîner un cancer du poumon, des maladies cardiaques, des problèmes de peau, une bronchite chronique, une altération des dents et un vieillissement accéléré.

Une fois que vous avez décidé d'arrêter de fumer, soyez prêt à subir des symptômes de sevrage comme la frustration, l'anxiété, la colère, le manque de concentration, l'augmentation de l'appétit, les maux de tête, une pression artérielle élevée et une envie constante de fumer.

Vous pouvez obtenir de l'aide des professionnels, du soutien des membres de la famille, des médicaments sur ordonnance et des aides naturelles pour aider à arrêter de fumer et à faire face aux symptômes de sevrage.

6. Boire excessivement ou utiliser des drogues dures

Une autre façon d'augmenter votre durée de vie est de rester loin des drogues dures ainsi que de l'alcool.

Les gens utilisent des drogues dures pour diverses raisons, de manière à s'amuser, à se détendre, à lutter contre la dépression, à gagner confiance, à échapper de la réalité, à soulager l'ennui et au stress, et même comme une automédication pour faire face aux problèmes.

La mauvaise utilisation des drogues dures peut nuire à votre santé à court et à long terme, et entraîne souvent une dépendance. Certains des médicaments difficiles dont vous avez besoin pour rester loin d'être l'héroïne, la cocaïne, la méthamphétamine, la cocaïne crack et autres.

À l'instar des drogues dures, une consommation excessive d'alcool peut entraîner des problèmes de santé tels que les maladies du foie, les problèmes digestifs, les problèmes cardiaques, les complications du diabète et un système immunitaire affaibli.

Les dépendances liées à la drogue et à l'alcool sont associées à des blessures accidentelles, des agressions, des mariages infructueux, une augmentation de la criminalité et le suicide.

Pour lutter contre ces dépendances, obtenez l'aide des groupes de soutien, de la famille, des programmes de traitement et même des médicaments, si nécessaire.

7. Ignorer l'hygiène buccale

Une bonne hygiène bucco-dentaire est importante pour prévenir la carie dentaire, la bouche sèche, les maux de dent et les maladies des gencives. Il soutient également votre santé globale en éliminant les bactéries nocives de votre bouche.

Les bactéries buccales augmentent le risque de maladies cardiaques, de maladies rénales, de maladies vasculaires cérébrales, de diabète, de maladie d'Alzheimer et de certaines formes de cancer.

La maladie des gencives est la sixième condition chronique la plus répandue au monde, touchant 743 millions de personnes. Aux États-Unis, un adulte sur deux souffre d'une maladie parodontale.

En maintenant l'hygiène bucco-dentaire, vous pouvez prévenir la maladie des gencives et d'autres problèmes oraux et ainsi augmenter votre longévité.

Brossez vos dents deux fois par jour, utilisez de la soie à la soie tous les jours, rincez-les avec un bain de bouche antiseptique deux fois par jour et recevez des examens dentaires tous les six mois.

Évitez la bouche sèche en mâchant du chewing-gum sans sucre et en buvant beaucoup d'eau. Aussi, évitez les boissons et les boissons sportives sucrées.

8. Éviter l'exposition au soleil

Le lien entre une exposition excessive au soleil et un risque accru de cancer de la peau a conduit de nombreuses personnes à éviter tout le soleil. Mais ignorer totalement le soleil peut affecter négativement votre santé.

L'exposition modérée au soleil stimule la production de vitamine D dans le corps. La carence en vitamine D est un facteur de risque majeur pour différents types de cancer, maladies cardiaques, accidents vasculaires cérébraux, hypertension, maladies auto-immunes, diabète de type 2, dépression, anomalies congénitales, maladies infectieuses et plus encore.

Une étude menée en 2011 dans le journal "Cancer Epidemiology, Biomarkers & Prevention" a conclu que l'exposition normale au soleil permet de réduire le risque de maladies cardiovasculaires et de décès.

Exposez votre corps au soleil du matin tôt de 10 à 15 minutes (sans écran solaire). Évitez les rayons directs du soleil pendant les heures de pointe (de 10 h à 4 p.m.) du jour.

Portez un écran solaire si vous devez être à l'extérieur pendant les heures de pointe et envisagez un film de protection pour les fenêtres de votre voiture afin de réduire l'exposition au rayonnement.

9. Pensée négative

Les pensées négatives limitent votre potentiel à vivre une vie accomplissante et déterminée. Elles ont également un effet néfaste sur votre santé en augmentant votre niveau de stress.

D'autres effets de la pensée négative incluent la colère, la frustration, l'irritabilité, l'anxiété et la dépression. En outre, un état émotionnel négatif peut entraîner des troubles de l'alimentation, de la sur-consommation à un manque total d'appétit.

Restez positif en trouvant un but dans votre vie. Cela vous aidera à vous sentir mieux, à augmenter votre productivité, à réduire le stress et à vous aider à vivre plus longtemps. Cela vous aide également à cultiver des relations saines, ce qui affecte certainement votre santé de manière positive.

Pour réduire la négativité dans votre vie, soyez reconnaissants de tout ce que vous avez, riez plus, aidez les autres personnes qui en ont besoin, méditez et vous entourer de personnes positives.

10. Éviter les examens médicaux réguliers

Même si vous avez des membres proches de la famille qui ont vécu de longues vies, vous ne pouvez pas compter uniquement sur votre génétique. Les facteurs environnementaux et de style de vie jouent un rôle majeur dans votre longévité.

Par conséquent, il est essentiel de prendre en charge votre santé en consultant votre médecin régulièrement afin que vous puissiez obtenir les examens nécessaires en temps opportun.

En ce qui concerne les problèmes de santé, la prévention est toujours meilleure que la guérison. La détection précoce assure de meilleurs taux de traitement et de récupération. Il sera également moins coûteux.

Certaines des projections et tests importants comprennent l'examen des sommets, le cholestérol et les tests de pression artérielle élevée, le test de densité osseuse, le dépistage du cancer colorectal, les examens dentaires et ainsi de suite.

Lorsque vous visitez un médecin, vous devez faire preuve de vérité sur votre style de vie et vos symptômes de santé. Dans le même temps, prenez les conseils de votre médecin au sérieux.
Selon l'Organisation mondiale de la santé, l'espérance de vie moyenne à la naissance dans le monde en 2013 était de 71 ans. La durée de vie humaine moyenne a augmenté de façon constante au cours des dernières décennies grâce aux progrès réalisés dans le domaine de la médecine.

Les vaccins et les médicaments efficaces ont permis de lutter contre les maladies qui pourraient autrement réduire la vie d'une personne.
Choses que vous devriez cesser faire si vous voulez vivre plus longtemps
En fait, la science a contribué à prolonger la durée de vie de la personne moyenne de près de trois décennies au cours du siècle dernier, selon les "Centers for Disease Control and Prevention (CDC)".

Avec la médecine, l'amélioration des conditions de travail et de l'assainissement ainsi que la prise de conscience globale de l'importance d'un mode de vie sain ont également joué un rôle clé dans l'augmentation de la durée de vie.

Si vous voulez être en meilleure santé et vivre plus longtemps, vous devez faire attention à votre mode de vie et à vos choix alimentaires.

Voici 10 choses que vous devriez arrêter faire si vous souhaitez vivre plus longtemps.

1. Régime malsain

La mauvaise alimentation est un facteur majeur de réduction de la qualité de vie et de plusieurs problèmes de santé. L'obésité, le diabète de type 2, les maladies cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux, le taux de cholestérol élevé, la démence et de nombreux types de cancer sont étroitement liés à un régime malsain.

En fait, aux États-Unis, les facteurs diététiques, l'indice de masse corporelle élevé et l'inactivité physique entraînent plus de perte de santé que l'alcool ou la consommation de drogues.

Pour améliorer votre santé, inclure des fruits et des légumes biologiques, des aliments riches en fibres, des produits à grains entiers, des produits laitiers à faible teneur en matière grasse et des graisses saines dans votre alimentation.

Aussi, limiter vos aliments transformés et l'apport en sel. De plus, évitez la caféine. Une alimentation saine est incomplète sans boire suffisamment d'eau pendant la journée.

En outre, ne pas sauter le petit-déjeuner et manger 3 petits repas et des collations saines entre les deux.

2. Être une patate de canapé "couch potato"

Le manque d'activité physique est le facteur le plus important qui affecte votre longévité. Une étude en 2015 publiée dans l'American Journal of Clinical Nutrition a conclu que le manque d'activité physique a longtemps été associé à un risque accru de décès précoce, indépendamment de l'indice de masse corporelle (IMC) d'une personne.

L'activité physique augmente votre immunité, améliore les fonctions cardiovasculaires et respiratoires, ralentit la perte de force musculaire, augmente la masse osseuse, améliore la digestion, favorise le sommeil sonore et prévient la dépression.

Même si vous êtes occupé, il est important de prendre du temps pour une sorte d'activité physique dans votre routine quotidienne. Juste 30 minutes d'exercice par jour, cinq fois ou plus par semaine, peut vous aider à prolonger votre vie.

Faites une promenade ou courez pendant 20 à 30 minutes par jour, profitez d'exercices d'aérobic quelques fois par semaine et optez pour la natation, le vélo, le trekking ou d'autres sports le week-end.

3. Ne pas dormir correctement

Le sommeil que vous recevez quotidiennement peut affecter votre durée de vie. Une étude en 2007 publiée dans le journal "Sleep" a montré qu'une diminution et une augmentation de la durée du sommeil sont associées à l'augmentation des taux de mortalité.

Dormir moins de six heures par nuit vous rend plus susceptible de mourir prématurément que les personnes qui dormissent jusqu'à huit heures.

Le mauvais sommeil régulier vous met en danger de graves problèmes de santé, y compris l'obésité, les maladies cardiaques et le diabète. D'autre part, une bonne nuit de sommeil peut aider à prévenir le stress, la dépression et les maladies cardiaques.

En moyenne, un adulte a besoin d'environ huit heures de sommeil de bonne qualité chaque nuit pour fonctionner correctement. En règle générale, si vous vous sentez fatigué et que vous recherchez des occasions de faire une sieste, il est certain que vous n'êtes pas assez dormi.

Pour vous aider à dormir bien, prenez un dîner léger, gardez votre chambre sombre et sans distraction, méditez, buvez un verre de lait chaud avant de vous coucher, profitez d'un bain chaud la nuit et gardez la température dans votre chambre du bon côté.

4. Se stresser beaucoup

Trop de stress peut porter un péage sur votre santé et peut en fait raccourcir votre vie. Le stress augmente l'hormone cortisol dans le corps, ce qui a des effets négatifs sur votre cœur, votre métabolisme et votre système immunitaire.

Une étude en 2012 publiée dans "British Medical Journal" a montré le lien entre le risque accru de crises cardiaques ou de traits et le stress, ce qui augmente les taux de mortalité.

En prenant des mesures pour réduire le stress, vous pouvez améliorer votre santé ainsi que votre qualité de vie. Moins de stress et d'anxiété aide à renforcer le système immunitaire et diminue la susceptibilité à la maladie. Cela réduit même le risque de dépression et d'anxiété.

L'exercice, le bon sommeil, la visualisation et la méditation peuvent produire des changements visibles dans la réponse au stress de votre corps.

5. Fumer

Si vous fumez, arrête de fumer maintenant pour ajouter des années à votre vie. En fait, cela augmentera également les chances d'une vie sans maladie.

Selon les CDC, on estime que 43,8 millions d'Américains fument et c'est la principale cause de décès évitables aux États-Unis.

La fumée de cigarette contient plus de 1 000 produits chimiques nocifs pour le fumeur ainsi que ceux exposés à la fumée.

Ces produits chimiques peuvent entraîner un cancer du poumon, des maladies cardiaques, des problèmes de peau, une bronchite chronique, une altération des dents et un vieillissement accéléré.

Une fois que vous avez décidé d'arrêter de fumer, soyez prêt à subir des symptômes de sevrage comme la frustration, l'anxiété, la colère, le manque de concentration, l'augmentation de l'appétit, les maux de tête, une pression artérielle élevée et une envie constante de fumer.

Vous pouvez obtenir de l'aide des professionnels, du soutien des membres de la famille, des médicaments sur ordonnance et des aides naturelles pour aider à arrêter de fumer et à faire face aux symptômes de sevrage.

6. Boire excessivement ou utiliser des drogues dures

Une autre façon d'augmenter votre durée de vie est de rester loin des drogues dures ainsi que de l'alcool.

Les gens utilisent des drogues dures pour diverses raisons, de manière à s'amuser, à se détendre, à lutter contre la dépression, à gagner confiance, à échapper de la réalité, à soulager l'ennui et au stress, et même comme une automédication pour faire face aux problèmes.

La mauvaise utilisation des drogues dures peut nuire à votre santé à court et à long terme, et entraîne souvent une dépendance. Certains des médicaments difficiles dont vous avez besoin pour rester loin d'être l'héroïne, la cocaïne, la méthamphétamine, la cocaïne crack et autres.

À l'instar des drogues dures, une consommation excessive d'alcool peut entraîner des problèmes de santé tels que les maladies du foie, les problèmes digestifs, les problèmes cardiaques, les complications du diabète et un système immunitaire affaibli.

Les dépendances liées à la drogue et à l'alcool sont associées à des blessures accidentelles, des agressions, des mariages infructueux, une augmentation de la criminalité et le suicide.

Pour lutter contre ces dépendances, obtenez l'aide des groupes de soutien, de la famille, des programmes de traitement et même des médicaments, si nécessaire.

7. Ignorer l'hygiène buccale

Une bonne hygiène bucco-dentaire est importante pour prévenir la carie dentaire, la bouche sèche, les maux de dent et les maladies des gencives. Il soutient également votre santé globale en éliminant les bactéries nocives de votre bouche.

Les bactéries buccales augmentent le risque de maladies cardiaques, de maladies rénales, de maladies vasculaires cérébrales, de diabète, de maladie d'Alzheimer et de certaines formes de cancer.

La maladie des gencives est la sixième condition chronique la plus répandue au monde, touchant 743 millions de personnes. Aux États-Unis, un adulte sur deux souffre d'une maladie parodontale.

En maintenant l'hygiène bucco-dentaire, vous pouvez prévenir la maladie des gencives et d'autres problèmes oraux et ainsi augmenter votre longévité.

Brossez vos dents deux fois par jour, utilisez de la soie à la soie tous les jours, rincez-les avec un bain de bouche antiseptique deux fois par jour et recevez des examens dentaires tous les six mois.

Évitez la bouche sèche en mâchant du chewing-gum sans sucre et en buvant beaucoup d'eau. Aussi, évitez les boissons et les boissons sportives sucrées.

8. Éviter l'exposition au soleil

Le lien entre une exposition excessive au soleil et un risque accru de cancer de la peau a conduit de nombreuses personnes à éviter tout le soleil. Mais ignorer totalement le soleil peut affecter négativement votre santé.

L'exposition modérée au soleil stimule la production de vitamine D dans le corps. La carence en vitamine D est un facteur de risque majeur pour différents types de cancer, maladies cardiaques, accidents vasculaires cérébraux, hypertension, maladies auto-immunes, diabète de type 2, dépression, anomalies congénitales, maladies infectieuses et plus encore.

Une étude menée en 2011 dans le journal "Cancer Epidemiology, Biomarkers & Prevention" a conclu que l'exposition normale au soleil permet de réduire le risque de maladies cardiovasculaires et de décès.

Exposez votre corps au soleil du matin tôt de 10 à 15 minutes (sans écran solaire). Évitez les rayons directs du soleil pendant les heures de pointe (de 10 h à 4 p.m.) du jour.

Portez un écran solaire si vous devez être à l'extérieur pendant les heures de pointe et envisagez un film de protection pour les fenêtres de votre voiture afin de réduire l'exposition au rayonnement.

9. Pensée négative

Les pensées négatives limitent votre potentiel à vivre une vie accomplissante et déterminée. Elles ont également un effet néfaste sur votre santé en augmentant votre niveau de stress.

D'autres effets de la pensée négative incluent la colère, la frustration, l'irritabilité, l'anxiété et la dépression. En outre, un état émotionnel négatif peut entraîner des troubles de l'alimentation, de la sur-consommation à un manque total d'appétit.

Restez positif en trouvant un but dans votre vie. Cela vous aidera à vous sentir mieux, à augmenter votre productivité, à réduire le stress et à vous aider à vivre plus longtemps. Cela vous aide également à cultiver des relations saines, ce qui affecte certainement votre santé de manière positive.

Pour réduire la négativité dans votre vie, soyez reconnaissants de tout ce que vous avez, riez plus, aidez les autres personnes qui en ont besoin, méditez et vous entourer de personnes positives.

10. Éviter les examens médicaux réguliers

Même si vous avez des membres proches de la famille qui ont vécu de longues vies, vous ne pouvez pas compter uniquement sur votre génétique. Les facteurs environnementaux et de style de vie jouent un rôle majeur dans votre longévité.

Par conséquent, il est essentiel de prendre en charge votre santé en consultant votre médecin régulièrement afin que vous puissiez obtenir les examens nécessaires en temps opportun.

En ce qui concerne les problèmes de santé, la prévention est toujours meilleure que la guérison. La détection précoce assure de meilleurs taux de traitement et de récupération. Il sera également moins coûteux.

Certaines des projections et tests importants comprennent l'examen des sommets, le cholestérol et les tests de pression artérielle élevée, le test de densité osseuse, le dépistage du cancer colorectal, les examens dentaires et ainsi de suite.

Lorsque vous visitez un médecin, vous devez faire preuve de vérité sur votre style de vie et vos symptômes de santé. Dans le même temps, prenez les conseils de votre médecin au sérieux.