Comment battre votre dépendance au sucre

Les envies de sucre sont le pire ennemi de n'importe qui!

Une quantité modérée de sucre raffiné peut être une partie acceptable d'une alimentation saine. Mais lorsque vous consommez trop de sucre, cela peut avoir une incidence négative sur chaque partie de votre corps - de la tête aux pieds.

En fait, l'excès de consommation de sucre est lié à de nombreuses maladies, y compris l'obésité, le diabète, la gingivite, la dépression, les problèmes cardiaques et les dommages au foie.
Comment battre votre dépendance au sucre

Le sucre raffiné ainsi que les aliments sucrés et les boissons ont tendance à contenir des calories vides et n'ont pas de nutriments importants.

Aujourd'hui, beaucoup de gens se sentent impuissants par rapport à leurs envies de sucre, ce qui signifie qu'ils sont simplement accro à la sucre. En fait, si les femmes sont invitées à limiter leur consommation de sucre à 6 cuillères à café et on conseille aux hommes de la limiter à 9 cuillères à café par jour, les Américains mangent en moyen environ 20 cuillères à café de sucre par jour.

Si vous êtes accro au sucre, il est temps de battre la dépendance et d'améliorer votre état de santé. Vous pourriez penser que cela est plus facile à dire qu'à faire, mais vous pouvez le faire avec l'aide d'un plan qui met l'accent sur un ou deux petits changements de style de vie à la fois.

Voici les 10 meilleures façons de battre votre dépendance au sucre.

Comment battre votre dépendance au sucre

1. Évitez les édulcorants artificiels

Éviter les sucres transformés n'est pas la seule solution nécessaire pour battre une dépendance au sucre. Avec les sucres transformés, vous devez également essayer d'éviter les édulcorants artificiels.

Les édulcorants artificiels ne diminuent pas les envies pour le sucre, et ils peuvent réellement contribuer au gain de poids. Dans votre effort pour ajouter un peu de douceur à la vie; Vous finissez par absorber plus de calories.

En plus de cela, les édulcorants artificiels ont été reprochés pour beaucoup de problèmes de santé - de la guérison lente des blessures au diabète.

2. Gardez les collations saines à portée de main

Une excellente façon d'arrêter les envies de sucre est de conserver des collations saines en main. De cette façon, vous pouvez manger quelque chose de sain lorsque vous avez envie, au lieu de votre crème glacée préférée ou des beignets crémeux. En outre, les chances sont élevées que les envies de sucre vous amènent à manger des aliments transformés malsains.

Donc, la solution est de garder un bon stock de collations saines à la maison aussi bien qu'au bureau.

Gardez votre réfrigérateur stocké avec des fruits entiers et des légumes sains comme des concombres ou des carottes. Un sac de popcorn sain dans votre cellier est une autre bonne option.

Pour le bureau, vous pouvez conserver des morsures satisfaisantes de cacahuètes, de raisins secs et de bretzels entiers ainsi que du chocolat noir dans votre tiroir.

Toujours garder les options de collations saines à portée de main et acheter des collations fréquemment. Cependant, ne faites pas de shopping sur un ventre vide. Si vous avez faim lors du shopping, vous aurez tendance à acheter plus de nourriture malsaine.

3. Optez  pour les protéines

Les faiblesses fréquentes de la faim sont l'une des raisons pour lesquelles les gens finissent par manger plus d'aliments sucrés. Donc, pour battre une dépendance au sucre, vous devez gérer votre appétit et éviter les souffrances fréquentes de la faim. Cela peut être fait facilement en incluant plus d'aliments riches en protéines dans votre alimentation.

Les aliments riches en protéines se digèrent plus lentement, ce qui vous permet de rester au maximum pendant plus longtemps. En outre, les protéines ne font pas votre glycémie comme les hydrates de carbone et les sucres raffinés.

Choisissez des protéines saines, comme le poulet maigre, le yogourt faible en gras, les œufs, les noix, les haricots, les pois chiches et les lentilles.

4. S'hydratez de la bonne façon

La soif est souvent confondue avec la faim ou les envies de nourriture. Donc, lorsque vous sentez un désir soudain pour une nourriture spécifique, essayez de boire un grand verre d'eau et attendez quelques minutes. L'eau potable est une excellente façon de tromper le cerveau en pensant que vous avez mangé.

En outre, les envies de sucre peuvent être un signe que votre corps est déshydraté. Donc, siroter un peu d'eau tout au long de la journée peut être tout ce dont vous avez besoin pour garder votre corps hydraté et freiner ainsi les envies.

De plus, boire de l'eau adéquate a de nombreux avantages pour la santé. Il régule l'appétit, aide à la perte de poids, améliore la qualité de la peau et beaucoup plus.

Ne faites pas l'erreur de boire des sodas chargés de sucre ou d'édulcorants artificiels pour étancher votre soif. Si l'eau ordinaire ne vous excite pas, faites votre propre eau aromatisée en ajoutant de la menthe fraîche, des tranches de citron ou d'autres fruits savoureux.

5. Cannelle

La cannelle est un autre remède idéal pour aider à contrôler vos envies de sucre. Elle aide également à réguler les taux de glycémie.

La cannelle de Ceylan est considérée comme la meilleure variété pour contrôler vos niveaux de glycémie et les fringales alimentaires. Vous pouvez boire du thé à la cannelle pour réduire vos envies de sucre.
  • Briser un bâton de cannelle de 3 pouces en petits morceaux.
  • Mettez-le dans 1 ½ tasse d'eau et faites bouillir à feu moyen-sec.
  • Éteignez la chaleur, puis laissez la solution passer pendant 10 à 15 minutes.
  • Tenter et boire ce thé à la cannelle une fois par jour.

6. L-Glutamine

La glutamine est un acide aminé naturel dans le corps humain, qui est nécessaire pour la production d'autres acides aminés et pour la conversion du sucre en glucose.

Les suppléments de glutamine peuvent vous aider à contrôler votre désir de sucre car la carence en acides aminés dans le corps peut être un facteur majeur de votre envie de sucre. Tout en mangeant un régime riche en nutriments et l'exercice aidera à restaurer vos niveaux d'énergie et d'acides aminés, il vous faudra un peu d'aide au début pour une dépendance réussie contre le sucre.

Vous pouvez prendre 500 mg de suppléments de glutamine 2 fois par jour. Prendre ces suppléments n'est qu'une solution à court terme, car vous n'aurez plus besoin d'eux après quelques mois, lorsque vos anomalies ont été résolues.

7. Obtenez un bon sommeil

La privation de sommeil peut augmenter votre désir d'aliments malsains et riches en calories, qui sont habituellement chargés de sucre. En fait, le désir de la malbouffe est directement lié à la gravité perçue de la privation de sommeil. Plus vous êtes privé de sommeil, plus vous voudrez de la malbouffe.

En outre, l'appétit est largement affecté par les hormones. La privation de sommeil peut causer des fluctuations hormonales, entraînant une mauvaise régulation de l'appétit et de fortes craves pour les aliments malsains.

En fait, les personnes privées de sommeil risquent davantage de devenir obèses que les personnes qui ont suffisamment de sommeil.

Ainsi, dormir bien est un autre moyen efficace pour éviter les envies de sucre et de malbouffe.

8. Chewing-gomme sans sucre

Prenez de la gomme sans sucre et commencez à la mâcher de temps en temps pour freiner vos envies d'aliments sucrés. Lorsque les gens ont mâché de la gomme quelques heures après le déjeuner, ils ont signalé des sentiments de faim et de fringales considérablement diminués pour quelque chose de doux.

Une étude présentée lors de la réunion de la Fédération des sociétés américaines pour la biologie expérimentale 2009 appuie le rôle du chewing-gum en tant qu'outil facile et pratique pour gérer les envies et la consommation de casse-croûte, en particulier les collations douces.

Selon cette étude, cette astuce simple a également contribué à maintenir les niveaux d'énergie tout au long de l'après-midi et les gens se sentaient beaucoup moins somnolents aux heures deux et trois avant la collation de l'après-midi.

Toujours mâcher du Chewing-gomme de menthe poivrée sans sucre pour dissuader les envies.

9. Mangez des repas appropriés au bon moment

La faim et le manque de nutriments clés sont deux des principales raisons de certaines envies, y compris les envies de sucre.

Donc, pour prévenir la faim, il est important de manger correctement les repas au moment des repas. Mangez quelque chose toutes les 3 à 5 heures afin de maintenir votre niveau de glycémie stable et d'éviter un comportement alimentaire irrationnel.

Cependant, manger fréquemment au bon moment ne vous aidera que si vous mangez les bons aliments qui fournissent à votre corps tous les nutriments dont il a besoin.

Des protéines et des fibres au zinc et au magnésium, votre corps a besoin de différents types de nutriments pour fonctionner correctement. Par exemple, les protéines et les fibres vous aident à rester plus longtemps.

D'autre part, les aides au magnésium et au zinc dans la régulation du glucose, de l'insuline et du neurotransmetteur de la dopamine vous rendent heureux. En fait, une déficience de ces minéraux peut causer des craves au sucre.

Donc, mangez à l'heure et mangez la bonne nourriture.

10. Prendre une promenade

Une autre chose qui peut fonctionner est de sortir pour une marche rapide.
Tout d'abord, une promenade vous détourne de la nourriture que vous désirez. Deuxièmement, l'exercice libérera les endorphines, les produits chimiques qui se sentent bien dans votre cerveau. Les endorphines peuvent aider à réduire les fringales.

La prochaine fois que vous avez une forte envie de sucre, lève-toi et fais une promenade rapide pendant 10 à 15 minutes pour y faire face. Si vous êtes un coureur, la course sera encore meilleure.

Conseils supplémentaires

  • Ajouter les amers, comme la chouette ou les gourdes amères, à votre alimentation. Cela peut aider à compenser le goût du corps pour le sucre.
  • Manger des aliments qui donnent un coup de fouet à vos niveaux de sérotonine aide également à combattre une dépendance au sucre.
  • Débarrassez-vous de tous les bonbons de votre maison aussi bien qu'au bureau.
  • Surveillez attentivement les sucres sournois cachés dans les aliments. Lisez toutes les étiquettes des aliments de façon à ce que vous sachiez ce que vous mangez.
  • Gérez votre niveau de stress pour éviter les fringales. Utilisez la méditation et d'autres techniques pour réduire le stress.
Les envies de sucre sont le pire ennemi de n'importe qui!

Une quantité modérée de sucre raffiné peut être une partie acceptable d'une alimentation saine. Mais lorsque vous consommez trop de sucre, cela peut avoir une incidence négative sur chaque partie de votre corps - de la tête aux pieds.

En fait, l'excès de consommation de sucre est lié à de nombreuses maladies, y compris l'obésité, le diabète, la gingivite, la dépression, les problèmes cardiaques et les dommages au foie.
Comment battre votre dépendance au sucre

Le sucre raffiné ainsi que les aliments sucrés et les boissons ont tendance à contenir des calories vides et n'ont pas de nutriments importants.

Aujourd'hui, beaucoup de gens se sentent impuissants par rapport à leurs envies de sucre, ce qui signifie qu'ils sont simplement accro à la sucre. En fait, si les femmes sont invitées à limiter leur consommation de sucre à 6 cuillères à café et on conseille aux hommes de la limiter à 9 cuillères à café par jour, les Américains mangent en moyen environ 20 cuillères à café de sucre par jour.

Si vous êtes accro au sucre, il est temps de battre la dépendance et d'améliorer votre état de santé. Vous pourriez penser que cela est plus facile à dire qu'à faire, mais vous pouvez le faire avec l'aide d'un plan qui met l'accent sur un ou deux petits changements de style de vie à la fois.

Voici les 10 meilleures façons de battre votre dépendance au sucre.

Comment battre votre dépendance au sucre

1. Évitez les édulcorants artificiels

Éviter les sucres transformés n'est pas la seule solution nécessaire pour battre une dépendance au sucre. Avec les sucres transformés, vous devez également essayer d'éviter les édulcorants artificiels.

Les édulcorants artificiels ne diminuent pas les envies pour le sucre, et ils peuvent réellement contribuer au gain de poids. Dans votre effort pour ajouter un peu de douceur à la vie; Vous finissez par absorber plus de calories.

En plus de cela, les édulcorants artificiels ont été reprochés pour beaucoup de problèmes de santé - de la guérison lente des blessures au diabète.

2. Gardez les collations saines à portée de main

Une excellente façon d'arrêter les envies de sucre est de conserver des collations saines en main. De cette façon, vous pouvez manger quelque chose de sain lorsque vous avez envie, au lieu de votre crème glacée préférée ou des beignets crémeux. En outre, les chances sont élevées que les envies de sucre vous amènent à manger des aliments transformés malsains.

Donc, la solution est de garder un bon stock de collations saines à la maison aussi bien qu'au bureau.

Gardez votre réfrigérateur stocké avec des fruits entiers et des légumes sains comme des concombres ou des carottes. Un sac de popcorn sain dans votre cellier est une autre bonne option.

Pour le bureau, vous pouvez conserver des morsures satisfaisantes de cacahuètes, de raisins secs et de bretzels entiers ainsi que du chocolat noir dans votre tiroir.

Toujours garder les options de collations saines à portée de main et acheter des collations fréquemment. Cependant, ne faites pas de shopping sur un ventre vide. Si vous avez faim lors du shopping, vous aurez tendance à acheter plus de nourriture malsaine.

3. Optez  pour les protéines

Les faiblesses fréquentes de la faim sont l'une des raisons pour lesquelles les gens finissent par manger plus d'aliments sucrés. Donc, pour battre une dépendance au sucre, vous devez gérer votre appétit et éviter les souffrances fréquentes de la faim. Cela peut être fait facilement en incluant plus d'aliments riches en protéines dans votre alimentation.

Les aliments riches en protéines se digèrent plus lentement, ce qui vous permet de rester au maximum pendant plus longtemps. En outre, les protéines ne font pas votre glycémie comme les hydrates de carbone et les sucres raffinés.

Choisissez des protéines saines, comme le poulet maigre, le yogourt faible en gras, les œufs, les noix, les haricots, les pois chiches et les lentilles.

4. S'hydratez de la bonne façon

La soif est souvent confondue avec la faim ou les envies de nourriture. Donc, lorsque vous sentez un désir soudain pour une nourriture spécifique, essayez de boire un grand verre d'eau et attendez quelques minutes. L'eau potable est une excellente façon de tromper le cerveau en pensant que vous avez mangé.

En outre, les envies de sucre peuvent être un signe que votre corps est déshydraté. Donc, siroter un peu d'eau tout au long de la journée peut être tout ce dont vous avez besoin pour garder votre corps hydraté et freiner ainsi les envies.

De plus, boire de l'eau adéquate a de nombreux avantages pour la santé. Il régule l'appétit, aide à la perte de poids, améliore la qualité de la peau et beaucoup plus.

Ne faites pas l'erreur de boire des sodas chargés de sucre ou d'édulcorants artificiels pour étancher votre soif. Si l'eau ordinaire ne vous excite pas, faites votre propre eau aromatisée en ajoutant de la menthe fraîche, des tranches de citron ou d'autres fruits savoureux.

5. Cannelle

La cannelle est un autre remède idéal pour aider à contrôler vos envies de sucre. Elle aide également à réguler les taux de glycémie.

La cannelle de Ceylan est considérée comme la meilleure variété pour contrôler vos niveaux de glycémie et les fringales alimentaires. Vous pouvez boire du thé à la cannelle pour réduire vos envies de sucre.
  • Briser un bâton de cannelle de 3 pouces en petits morceaux.
  • Mettez-le dans 1 ½ tasse d'eau et faites bouillir à feu moyen-sec.
  • Éteignez la chaleur, puis laissez la solution passer pendant 10 à 15 minutes.
  • Tenter et boire ce thé à la cannelle une fois par jour.

6. L-Glutamine

La glutamine est un acide aminé naturel dans le corps humain, qui est nécessaire pour la production d'autres acides aminés et pour la conversion du sucre en glucose.

Les suppléments de glutamine peuvent vous aider à contrôler votre désir de sucre car la carence en acides aminés dans le corps peut être un facteur majeur de votre envie de sucre. Tout en mangeant un régime riche en nutriments et l'exercice aidera à restaurer vos niveaux d'énergie et d'acides aminés, il vous faudra un peu d'aide au début pour une dépendance réussie contre le sucre.

Vous pouvez prendre 500 mg de suppléments de glutamine 2 fois par jour. Prendre ces suppléments n'est qu'une solution à court terme, car vous n'aurez plus besoin d'eux après quelques mois, lorsque vos anomalies ont été résolues.

7. Obtenez un bon sommeil

La privation de sommeil peut augmenter votre désir d'aliments malsains et riches en calories, qui sont habituellement chargés de sucre. En fait, le désir de la malbouffe est directement lié à la gravité perçue de la privation de sommeil. Plus vous êtes privé de sommeil, plus vous voudrez de la malbouffe.

En outre, l'appétit est largement affecté par les hormones. La privation de sommeil peut causer des fluctuations hormonales, entraînant une mauvaise régulation de l'appétit et de fortes craves pour les aliments malsains.

En fait, les personnes privées de sommeil risquent davantage de devenir obèses que les personnes qui ont suffisamment de sommeil.

Ainsi, dormir bien est un autre moyen efficace pour éviter les envies de sucre et de malbouffe.

8. Chewing-gomme sans sucre

Prenez de la gomme sans sucre et commencez à la mâcher de temps en temps pour freiner vos envies d'aliments sucrés. Lorsque les gens ont mâché de la gomme quelques heures après le déjeuner, ils ont signalé des sentiments de faim et de fringales considérablement diminués pour quelque chose de doux.

Une étude présentée lors de la réunion de la Fédération des sociétés américaines pour la biologie expérimentale 2009 appuie le rôle du chewing-gum en tant qu'outil facile et pratique pour gérer les envies et la consommation de casse-croûte, en particulier les collations douces.

Selon cette étude, cette astuce simple a également contribué à maintenir les niveaux d'énergie tout au long de l'après-midi et les gens se sentaient beaucoup moins somnolents aux heures deux et trois avant la collation de l'après-midi.

Toujours mâcher du Chewing-gomme de menthe poivrée sans sucre pour dissuader les envies.

9. Mangez des repas appropriés au bon moment

La faim et le manque de nutriments clés sont deux des principales raisons de certaines envies, y compris les envies de sucre.

Donc, pour prévenir la faim, il est important de manger correctement les repas au moment des repas. Mangez quelque chose toutes les 3 à 5 heures afin de maintenir votre niveau de glycémie stable et d'éviter un comportement alimentaire irrationnel.

Cependant, manger fréquemment au bon moment ne vous aidera que si vous mangez les bons aliments qui fournissent à votre corps tous les nutriments dont il a besoin.

Des protéines et des fibres au zinc et au magnésium, votre corps a besoin de différents types de nutriments pour fonctionner correctement. Par exemple, les protéines et les fibres vous aident à rester plus longtemps.

D'autre part, les aides au magnésium et au zinc dans la régulation du glucose, de l'insuline et du neurotransmetteur de la dopamine vous rendent heureux. En fait, une déficience de ces minéraux peut causer des craves au sucre.

Donc, mangez à l'heure et mangez la bonne nourriture.

10. Prendre une promenade

Une autre chose qui peut fonctionner est de sortir pour une marche rapide.
Tout d'abord, une promenade vous détourne de la nourriture que vous désirez. Deuxièmement, l'exercice libérera les endorphines, les produits chimiques qui se sentent bien dans votre cerveau. Les endorphines peuvent aider à réduire les fringales.

La prochaine fois que vous avez une forte envie de sucre, lève-toi et fais une promenade rapide pendant 10 à 15 minutes pour y faire face. Si vous êtes un coureur, la course sera encore meilleure.

Conseils supplémentaires

  • Ajouter les amers, comme la chouette ou les gourdes amères, à votre alimentation. Cela peut aider à compenser le goût du corps pour le sucre.
  • Manger des aliments qui donnent un coup de fouet à vos niveaux de sérotonine aide également à combattre une dépendance au sucre.
  • Débarrassez-vous de tous les bonbons de votre maison aussi bien qu'au bureau.
  • Surveillez attentivement les sucres sournois cachés dans les aliments. Lisez toutes les étiquettes des aliments de façon à ce que vous sachiez ce que vous mangez.
  • Gérez votre niveau de stress pour éviter les fringales. Utilisez la méditation et d'autres techniques pour réduire le stress.

Articles les plus consultés

Pages

Membres